House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de HOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Contexte de HOE Empty
MessageSujet: Contexte de HOE   Contexte de HOE I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:17

Citation :
Capables de donner à un océan la couleur
du zinc, de transformer des forêts fertiles en
désert arides, de changer l’air en fumée
noire et d’embraser le ciel,

Ils ont anéanti les noirs dessins de Lilith, celle
qui fut la première femme d’Adam et qui devint
femme pécheresse et fiancée de l’enfer,

Calmé la révolte de Lucifer, celui qui
fut parmi les plus illustres dans le ciel,

Et leur présence suffit dorénavant
à garantir que ces faits ne se
reproduiront jamais…

Ecoutez les lamentations de ces
êtres ailés…

Ils ne sont ni Dieux ni humains
on les appelle les anges…

    Le petit monde bien tranquille et doux des humains a faillit disparaître. Bien sûr ces imbéciles n’en savent rien. Les humains ne savent jamais rien. Nous nous battons pour eux et jamais un merci, même pas une prière. Plus le temps passe, plus ils abandonnent la foi. Nous ne sommes plus qu’une vague légende à leur yeux, même les plus croyant ne croient plus en nous. Et aujourd’hui, c’est Dieu qui nous abandonne. Plus aucun ange ne reçoit d’ordre direct. Nous naviguons dans l’obscurité, juste avec de vague prophétie. Il y a même pas quelques mois le monde a bien faillit disparaître. Les portes de l’Enfer allaient s’ouvrir… Vous me direz rien de nouveau au soleil, depuis le temps que Lucifer essaie de venir sur terre avec ses rejetons. Mais là, il avait toutes les chances de son côté. Lilith était sur Terre et ouvrait tranquillement les 666 sceaux fermant les portes de l’Enfer. Elle allait réussir, aucun ange ne pouvait savoir quel allait être le prochain sceau qu’elle ouvrirait, il en existe des milliers, des centaines de milliers… Or, il existe parmi nos légions angélique deux anges formés pour la guerre contre le mal, bien plus puissant que les archanges. On les appelle l’ange organique et l’ange inorganique. Ils ont menés les anges en guerre directement dans les royaumes de l’enfer et lorsque les portes se sont ouvertes il ne restait qu’une poignée de démons qui avaient survécus et qui se sont réfugiés sur Terre… mais à présent nous savons comment les retrouver. Nous n’avions jamais songer durant tous ces siècles à une solution aussi simple… exterminer le mal à la racine. C’était idiot, non ? Et pourtant tellement simple.

    Seulement voilà, depuis qu’on a lancé cette guerre sans attendre la décision de Dieu c’est le silence radio. Dieu n’a pas aimé notre solution. Il a punit les deux anges en enlevant leur esprit de leur corps et s’est plongé dans un profond sommeil. Depuis, nous sommes seuls, complètement seul. Dieu ne communique plus avec nous. Il nous abandonne à notre tour… et nous ne savons pas quoi faire, nous avions l’habitude d’obéir les yeux fermés aux ordres qu’il nous donnait.

    Kirah, Séraphin, 25 mars 2012


1 an plus tard…

    Les méthodes de « Dieu » n’ont rien à envier aux pratiques de Satan si vous voulez mon avis. En opprimant les perdant, il montre à ses sujet combien l’amour de son prochain peut être relatif. Les armées célestes sont toutes autour de nous, ici, à Los Angeles voyez l’ironie de la chose, et non pour nous entourer de leur lumière mais pour garder la plus grande prison démoniaque. Les puissances célestes disent que les démons sont trop dangereux, qu’ils pourraient nous tuer, insinuer le mal en chacun de nous, qu’ils sont la pire des choses mais moi je ne vois que des créatures à moitié mortes, effrayées, persécutées. Les anges n’ont aucune pitié pour le peu de démon survivant à ce génocide. Le pire dans tout ça c’est qu’on ne sait que ce qu’ils veulent bien nous dire… quelque part nous aussi nous sommes leur prisonniers.

    Les consignes sont strictes, pour endiguer toute tentative de rébellion les anges sont prêt à user de la violence, chacun de nous a pu voir combien ils avaient peu d’estime pour nous les hommes et qu’ils n’étaient pas aussi bon qu’on le pensait. Les anges ont étendus les règles divines à nous les hommes. Nous ne pouvons plus pêcher, bafouer les dix commandements sans risquer de nous retrouver nous aussi dans cette prison infernale. Les anges ne se contente pas de s’en prendre aux démons ou aux sorciers, ça aussi on ignorait que cela pouvait exister mais les anges ont lancés une véritable chasse aux sorcières et le pire dans tout ça, c’est que pas mal d’humains obéissent, dénonçant leur voisin, leur ami. Nous ne sommes plus libre, nous ne pouvons plus faire ce que nous voulons et ici à L.A. c’est encore pire que dans le reste du monde… parce qu’on sait ce qui se trame et qu’on ne peut rien y faire.

    Joseph Anton, humain, 12 avril 2013



contexte inspiré de Antichristus & Angel Sanctuary
écrit par ©️ Eden Memories
merci de respecter les auteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
 
Contexte de HOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: La Genese-
Sauter vers: