House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens avec Angèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:32

Angèle vit à Los Angeles depuis qu'elle a neuf ans. Il serait donc logique qu'elle ait un réseau social.
Je cherche :

- Des amis d'enfance (qui savent qu'elle est une sorcière)
- Éventuellement des amis ou connaissances qu'elle s'est faits après ou pendant la guerre, et qui ignorent qu'elle est une sorcière.
- Des ennemis, récents ou de longue date.
- Si ça intéresse quelqu'un, les anges qui sont venus les chercher elle et sa mère pendant la guerre.

Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:10

Moi!! j'adore ta fiche^^.

Mon perso, puisque je n'ai pas encore fait ma fiche, est un ancien chasseur qui a raccroché après la prise de pouvoir. Bosser pour les anges, ça ne lui disait rien. Franchement rien. En fait, il déteste les anges. Il les a un peu cotoyer avant de par son métier, et les trouvaient déjà prétentieux et presque aussi mauvais pour l'homme que les démons. Depuis la prise de pouvoir c'est pire! Il a l'impression que Hitler est de retour avec une paire d'aile dans le dos. Il est dans le mouvement rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Merci!

Tu voudrais quel genre de lien avec Angèle?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:26

Ils sont tous les deux membres de la résistance. Je pensais à amis. Pas vraiment amis proche. Le genre d'amitié qui existe uniquement parce qu'ils poursuivent un but commun et que la situation généralement ne leur convient pas. Mais s'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient et que tout allait bien, ils ne seraient pas amis, probablement qu'ils se détesteraient cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

Parfait! Ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Theodora
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Phoenix S. Theodora


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:58

    Mwahhh aussi j'veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:39

Dis-moi lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Theodora
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Phoenix S. Theodora


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:15

    Bah c'est pas compliqué xD
    Si tu es sorcière et membre de la rébellion et que moi je suis Arch'ange membre de l'armée céleste, on ne peut que se détester sans le savoir. Pourquoi ne pas imaginer un lien plus étroit où on se serait rencontré totalemetn par hasard dans une vidéothèque et qu'on aurait sympathisé presque immédiatement, ignorant toutes les deux ce qu'on était... Pour l'instant, on pourrait s'imaginer amies jusqu'à ce que l'une se trahisse et découvre alors sa véritable identité ?!? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:30

Bonne idée! Mais étant donné que les anges n'ont pas spécialement de raisons de se cacher, la nature de Phoenix devrait pas tarder à se faire connaître, non?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Theodora
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Phoenix S. Theodora


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:07

    Nann effectivement..
    Mais Sally a tendance à garder pour elle le fait qu'elle est un ange puisqu'à la base, elle est sur Terre uniquement pour retrouver Leslie et du coup, elle sait qu'elle a plus de chance en se faisant passer pour une humaine car elle sait que par ici, les Anges ne sont pas super appréciés depuis le génocide des démons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jekyll-university.forumactif.org
Angèle Hambleton
FREAKYNEWBIEwaitting absolution
Angèle Hambleton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

Ça me va, c'est plutôt cohérent. Faudra qu'on se fasse un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Angèle Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Angèle   Liens avec Angèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: