House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et etonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
FREAKYNEWBIEwaitting absolution



Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Questions et etonnement Empty
MessageSujet: Questions et etonnement   Questions et etonnement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 6:23

Bonjour !


Je tiens d'abord a preciser que j'ai actuellement un clavier qwerty, d'ou l'absence de mes accents. J'aime beaucoup le design du forum et l'implication des admins =)


Tout d'abord, j'ai deux questions :

En tant qu'Ange (voire Archange si accord administratif quand j'aurai eu fini ma fiche), ai-je absolument besoin d'un nom de famille ?

Ensuite, a t on le droit aux avatars autre que photographie ? Et, je ne suis actuellement pas sur mon ordinateur alors, serait il possible que je donne une image et qu'on me la decoupe afin d'avoir le format d'avatar recommande ?



De plus, j'ai lu votre reglement. Il m'a paru tres pro ( voila pourquoi je me suis inscrit =D ) et j'ai pu voir qu'on insistait assez sur le niveau de langue et des fautes d'orthographe. Or, en retournant sur votre page d'accueil, je me suis apercu en lisant la micro intrigue qu'il y avait des fautes......
Je voulais juste prevenir ^^'


Merci beaucoup, j'ai vraiment hate de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Questions et etonnement Empty
MessageSujet: Re: Questions et etonnement   Questions et etonnement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:56

Les anges occupent un corps humain et essaient un minimum de s'intégrer aux humains, donc c'est nécessaire qu'ils aient un nom de famille, mais tu peux piocher dans les nom de famille biblique si tu le souhaites.

Désolé les dessins et manga ne sont pas autorisé. Question d'harmonie. Mais pour ce qui est de trouver un avatar, je peux t'en faire un il n'y a pas de soucis. Envoie moi les photos qui te plaisent avec des précisions sur ce que tu souhaites (si tu veux que ce soit travailler ou pas.)

Ah oui la mini intrigue, je l'ai fait sur photoshop, pas de correcteur orthographique dessus. Merci de m'avoir prévenu, je vais essayer de corriger cela, sinon ce sera pour le prochain design.

Merci pour tous ces compliments!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
 
Questions et etonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: