House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Génèse de HOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Génèse de HOE Empty
MessageSujet: Génèse de HOE   Génèse de HOE I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:03

    Dieu a créer les anges désirant faire des êtres parfait. Il leur a insufflé sa propre lumière, qu’il a placé en chacun d’eux. Les anges seraient ses compagnons, ses enfants, ses serviteurs et porteraient sa lumière jusqu’à la fin de leur vie. Il a ensuite créer la terre avec leur aide. Puis il décida qu’elle devait être habité. Il voulu créer une créature imparfaite, pour contrebalancé avec les anges. Il a alors créer les démons. Si les anges avaient sa lumière, les démons eurent l’obscurité. Dieu plaça en eux l’obscurité qui habitait en lui. Il leur donna à chacun un petit bout de son obscurité. Et les démons peuplèrent la Terre. Mais les anges reprochèrent à Dieu sa création. Très rapidement, un conflit naquis entre les anges et les démons. Ils étaient si contraires dans leur nature que le conflit était inévitable. Dieu décida alors de caché ses créatures loin des anges soudainement belliqueux. Il créa l’enfer et ses sept royaume pour eux. Mais la Terre était inhabitée alors. Seulement les animaux en parcourait le sol. Dieu décida alors de créer l’homme. Il le fit à son image, contenant à la fois sa lumière et son obscurité. Il aimait tellement l’homme qu’il créa pour lui un jardin merveilleux. Mais l’homme fut tenté par un démon qui avait prit l’apparence d’un serpent. Vous connaissez la suite. Ce que vous ignorez en revanche, c’est que les démons furent pris d’une jalousie maladive. Ils étaient aimés et chéris par Dieu, même enfouis dans leur royaume, Dieu prenait soin d’eux et leur apportait son amour, mais lorsque les hommes furent créer, Dieu oublia les démons si bien cachés. La jalousie les rongeait et bientôt se transforma en haine. Il leur fallait détruire l’humanité et prendre leur revanche sur les anges.

    Les démons firent de nombreuses tentatives pour perdre l’humanité. Ils ont provoqués des guerres, des massacres, mais le pire dans tout cela, c’est qu’ils n’avaient pas grand chose à faire pour pousser l’homme vers le mal. Les anges voyaient cela d’un très mauvais œil, et nombreux descendirent sur Terre pour chasser les démons foulant le sol. Mais les anges ne pouvant intervenir auprès des humains ne firent rien contre le mal qui s’épanouissait parmi les hommes. La guerre entre le bien et le mal se déroula essentiellement sur Terre. Les monstres de conte de fée, les monstres de la mythologie, les vampires, et autres créatures du mal n’était en réalité que des conséquences de cette guerre. L’homme ne pouvait croire en cette guerre. Il n’était pas supposé savoir ce qui se tramait. C’est pour cela que les sorciers furent créer, pour protéger l’innocence des humains. Les sorciers étaient supposés êtres une passerelle entre le monde des démons, des anges et celui des humains. Mais tout s’est compliqué. Tout commença par une légende. Une très ancienne prophétie. Elle parlait de sceaux enfermant Lucifer en enfer, mais surtout fermant les portes de l’enfer. Les anges ignoraient ce qui se passeraient si les sceaux étaient brisés, mais ils savaient que les démons remporteraient alors la guerre. Ne pouvant empêcher les sceaux de s’ouvrir les uns après les autres, ils ont alors décidé de provoquer une guerre massive, et non plus seulement sur la Terre, les anges sont descendus en Enfer. Ils ont massacré les démons avec férocités. Plus aucun démon ne survivait en Enfer, hormis Lucifer et sa famille, prisonnier. Restait les démons qui étaient alors sur Terre. Impossible de les massacrer, ils étaient la preuve aux yeux des humains et de Dieu qu’ils avaient eut raison de faire cela. Ils ont donc décidé d’enfermer les démons survivants sur Terre.

    Quelle autre ville que Los Angeles aurait été approprié pour devenir une prison pour démons sur Terre ? Le fait qu’elle soit une ville connue dans le monde entier, aidait naturellement à la tâche que s’était donné les anges. Mais quelle ne fut pas leur surprises lorsqu’ils réalisèrent peu à peu que Dieu s’était tu. Il ne donnait plus le moindre ordre, ils ne sentaient plus son amour, et rapidement, ils comprirent que l’impossible s’était produit. Dieu les avait renié à leur tour, comme les démons auparavant, devant l’acte barbare qu’ils avaient exécuté, Dieu avait décidé de se plonger dans un sommeil dont on ne pouvait le tirer. Les anges étaient désormais seuls. Pour la première fois de leur existence, ils ne sentaient plus la lumière de Dieu briller en eux, ils n’entendaient plus ses douces paroles, ni son amour rayonner autour d’eux. C’était comme si tout d’un coup la radio s’était coupée. Les archanges pensant que les anges allaient paniqué ont décidé de prendre les décisions et de se placer en chef. Les anges décidèrent de continuer comme si de rien n’était leur action. Ils étaient à présent les seuls représentant de Dieu partout, dans les Cieux, sur la Terre comme en Enfer. Ils appliquèrent au pied de la lettre les lois divines provoquant sur Terre une véritable tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
 
Génèse de HOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: La Genese-
Sauter vers: