House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caractéristiques des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques des Anges Empty
MessageSujet: Caractéristiques des Anges   Caractéristiques des Anges I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:11

Les Anges

ARMEE CELESTE
Immortels
CAMP DU BIEN


Synopsis :
    Dieu a créer les anges avant de créer la Terre. Il a pris un morceau de cristal et en a fait leur cœur, il a pris un morceau de nuage et en a fait leur chair, il a pris des plumes et en a fait leurs ailes. Il a conçu ces créatures avec la lumière qui émanait de lui. Ces êtres, il les aima immédiatement, mais avec leur cœur de cristal, les anges ne pouvaient aimer comme lui aimait, leur amour était froid, distant et poli. Ces créatures lui obéissait au doigt et à l’œil, l’aimait avec admiration. Dieu créa alors la Terre. Ce fut un véritable océan qui apparu au tout premier lieu, où les anges observaient la vie jaillir avec joie. Dieu décida de créer le pendant des anges, des créatures dotés de sens, d’un cœur battant, capable de voir la vérité, doté de la connaissance et du savoir. Il créa alors les Démons. Ces créatures peuplèrent la Terre. Mais Dieu les trouva fort mauvais. Il avait mis la part d’ombre en lui dans chacun des Démons, et les anges les détestaient déjà. Dieu mit les Démons loin des hommes, créatures parfaites qu’il avait créer et loin des anges en les cachant en Enfer, un lieu qui avait été une prison à la base construite pour y accueillir Lucifer, l’ange qui l’avait trahit.

    Les anges furent heureux de cela. Dieu leur donna la mission de protéger les hommes des démons jaloux qui voulaient pervertir la création de Dieu. Et les anges observèrent les hommes évoluer. Peu à peu, tandis que l’homme oubliait Dieu, les anges devenaient jaloux. Dieu envoya son fils sur Terre et les hommes l’admirèrent à nouveau, mais il était trop tard, les anges avaient commencé à ne plus aimer les hommes. Et lorsque les hommes oublièrent Dieu au profit de la science, des technologies, de leur société de consommation, les anges continuèrent à ruminer leur vengeance, espérant un jour plier l’homme à la volonté divine. Nombreux furent les anges à être déchu parce qu’ils avaient trop de haine envers les hommes. Dieu ne leur permettait pas de se remplir d’un sentiment aussi mauvais. Les anges ne sont pas sensé ressentir des émotions aussi forte. Mais les anges évoluaient au cours des siècles, des millénaires et leur cœur de cristal fondait. Dieu ne pouvait plus rien y faire, et il finit par renoncer.

    Enfin, les anges purent prendre leur revanche. La guerre contre le mal a été bien longue. Les démons n’ont jamais vraiment pris le pas sur les anges, mais il y a eut des dommages collatéraux, des créatures sont nés de ces combats, des hommes sont morts à cause de ce combat. Mais ils n’en savaient rien. Et un jour, les anges tombèrent sur une prophétie qui annonçait la venue du fils de Lucifer sur Terre, l’antéchrist. Sa venue serait annoncée par des plaies s’abatant sur Terre. Mais surtout, il serait libéré par 666 sceaux brisés par les démons. Or, des sceaux commençaient à être brisé un peu partout dans le monde. Les anges ne pouvaient pas empêcher les sceaux d’être brisé, trop de sceaux, trop de possibilités. Ils mirent alors un plan au point, un massacre aux Enfers, et pour cela ils allaient devoir requérir au pouvoir ultime, octroyé par l’ange inorganique, celui de tuer un démon, chose qui leur était impossible jusque là. Les anges descendirent alors aux Enfers et massacrèrent les démons, les évils et tout ce qui s’y trouvait.

    Depuis Dieu reniant leur acte, a décidé de s’endormir. Entouré des 12 anges du zodiaque, Dieu est sourd aux plaintes des anges. Ces derniers ont alors pris toutes les décisions tous seuls comme des grands. Sans Dieu derrière eux, les anges ont continué comme si de rien n’était. Descendant massivement sur Terre, ils ont pris le pouvoir. Comment, c’est bien simple, ils ont annoncés à la Terre entière qu’ils allaient renvoyer le mal en Enfer, ou qu’il se cache, et que les hommes retrouveraient la paix du jardin d’Eden. Ils sont partout à présent, imposant leur lois, punissant les humains ne la respectant pas, prêt à tout pour réussir. Ils ont parqués les démons survivants dans des prisons afin de les exposer au regard des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques des Anges Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques des Anges   Caractéristiques des Anges I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:14

Qu’est-ce qu’un ange ?
    Durée de vie : Immortel

    Les anges possèdent en général une paire d’aile blanche dans leur dos, la taille varie en fonction de l’âge de l’ange. Ils ont la chair douce et pourtant très solide, faite de nuage. Leur peau est très blanche. Mais le plus étonnant est sans doute leur cœur, fait de cristal. Cette particularité les empêche de ressentir pleinement les émotions comme les humains ou les démons. Les anges vivent sans ressentir, ils aiment mais sans passion, et ne connaisse la sexualité, ils détestent mais sont incapables de haïr, ils ressentent une paix intérieur lorsqu’ils sont au Paradis et un désert aride en eux lorsqu’ils sont sur Terre. Ils sont toujours tempéré et modéré dans leur propos comme dans leurs actions. Ce sont des êtres froid, distant, incapable d’humour, et ne sachant pas rire, ni pleurer.

    Ils sont généralement assez grand. 1m80 est une taille petite pour un ange. Leurs yeux sont généralement clairs, bleus, gris ou vert. Ils n’ont pas le moindre éclat dans leurs yeux. On dirait que leurs pupilles sont voilées. Leur peau est fine, douce mais très dure. Ils ne ressentent pas la douleur. Jamais leur peau ne se teintera de couleurs, elle reste à jamais d’une blancheur pure. Leur chair étant faite de nuage est plutôt douce. Quand à leur corps, il ressemble à celui d’un être humain, avec deux bras, deux jambes, mais ne possède pas de sexe à proprement parler. Juste une bosse pour les hommes et rien pour les femmes.

    La lumière du soleil leur donne de l’énergie, aussi lorsque le soleil se couche ils ont beaucoup de mal à rester éveillé. Bien souvent les anges se déplacent en fonction de la course du soleil dans le ciel s’ils ont besoin de rester longtemps éveillé.


Naissance :
    Il existe deux catégories d'anges. Les plus anciens et les plus hauts gradés sont nés de la main de Dieu. En général ce sont des anges purs, parfait. Ils ne ressentent pratiquement rien hormis de l'amour pour Dieu. Ces anges là naissent avec la connaissance de ce qu'ils sont, de leur mission, et de l'amour de Dieu. La seconde catégorie ne peut concerner que des anges plus jeunes. Il s'agit d'humain ayant vécu sur Terre une vie sainte ou ayant exécuter suffisamment de bonnes actions pour laver leurs pêcher. Une fois au paradis on leur propose de devenir un ange. S'ils acceptent, ils oublient en partie leur vie humaine n'en gardant que de vagues souvenirs, afin de se concentrer sur leur mission. Ces anges là aiment aller sur terre, ils sont plus enclin à ressentir des sentiments même si ça n'a rien à voir avec ce que ressentent les humains.


Durée de vie :

    Les anges sont immortels. Rien ne peut les tuer, hormis Dieu s’il désire leur ôter la vie, mais ceci ne s’est jamais produit. Dieu préfère couper les ailes d’un ange, le bannir du Paradis, plutôt que de lui ôter la vie. Les anges sont donc condamnés à vivre éternellement.


Pouvoirs :
    Ils sont dotés de télépathie. Ce pouvoir ne fonctionne qu'entre eux, ils ne peuvent pas lire les pensées d'autres créatures, que ce soit des humains ou des démons. Ce pouvoir est très utile pour eux, car il leur permet de communiquer entre eux sur un champs de bataille sans que personne ne puisse les entendre.
    Voler est un don naturel chez les anges. Grâce à leurs ailes ils peuvent s'élever dans les airs. Lorsqu'ils déploient leurs ailes, ils peuvent repousser la présence des ténèbres, ou éblouir les humains par la lumière blanche et les ailes, parfois sur les foules ou les esprits faibles cela peut carrément les envoûter et les soumettre à la volonté des anges. Néanmoins les déployer déchire leur enveloppe charnelle, cela est fort douloureux lorsqu'ils les replient.
    La guérison est une capacité hors du commun des anges. Une douce lumière et chaleur émane de leur main et peut guérir des plaies ouvertes. Ce don ne fonctionne ni sur les cancers ni sur les maladies. Ils peuvent seulement guérir les blessures ouvertes. Leur don ne fonctionne pas sur les anges.
    Chaque ange peut posséder d’autres pouvoirs, tel que la capacité de créer des illusions, ou encore de manipuler un élément (air ou eau) mais ces pouvoirs ne sont pratiquement développé que par les archanges. Les anges supérieurs possèdent quand à eux des pouvoirs inégalables. Certains anges possèdent des armes magiques recelant des capacités extraordinaires d’où ils tirent leur puissance.


Se rendre sur Terre :
    Pour se rendre sur Terre, un ange doit choisir un humain, si possible le plus croyant possible, un homme pieux en somme, et apparaît plusieurs fois, lui parle à lui seul, afin de tester sa foi. Ensuite l’ange peut investir le corps de l’homme si ce dernier a accepté d’accueillir l’ange en lui. Aucun ange ne peut posséder un être humain de force. En revanche, il peut posséder un mort récent sans son accord mais cela est considéré comme un acte impur par les anges, et cela n’arrive donc qu’en de très rares occasions. Les anges ont accès aux souvenirs de l’humain qu’ils possèdent, et peuvent donc utiliser ces souvenirs pour savoir comment utiliser ce corps. En effet, même s’ils possèdent encore leurs capacités, ils sont obligés de se nourrir, de boire, chose à laquelle ils ne sont pas habitués.

    Le corps occupé reste humain. Les anges doivent supporter la douleur, le froid, le chaud, la peine, et peuvent ressentir plus intensément les choses lorsqu’ils sont sur Terre. Ils possèdent encore leurs pouvoirs mais pas tous. Par exemple, ils ne peuvent plus entendre le chant des séraphins. Mais ils entendent les pensées de tous les anges descendus sur Terre. Bien que leur apparence est totalement humaine, ils peuvent dévoiler leur véritable apparence en faisait jaillir leurs ailes lumineuses aux humains ou aux démons. Lorsque le corps est tué, les anges regagnent alors le ciel, en général ils ne restent pas dans un corps mort, cela serait impur, mais seul un sort peut les forcer à rejoindre le ciel.


Faiblesses:
    On peut chasser un ange grâce à un pentagramme maléfique. Tracé avec du sang (pas forcément humain), il repousse les anges présents aux environs. Le seul problème c'est que connaître l'existence de ce pentagrame est très rare. Seul les anges en ont la connaissance, il faut donc qu'un ange vous l'ai appris pour pouvoir l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
 
Caractéristiques des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES SUPERIEURS [2/2]
» Caractéristiques anges et démons
» Hierarchie des Anges
» Les créations des Anges
» FICHE POUR LES ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: La Genese :: Encyclopédie-
Sauter vers: