House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3   We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:02

« We are the best lovers than you will never know. »
Les Succubes et Inccubes


We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Larajade9 We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Shoot5 We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 X-b


    Certains démons possèdent bien des charmes aux yeux des humains qui n’y voient qu’un humain charismatique, charmant ou encore beau comme un dieu. Et il est arrivé de nombreuses fois qu’un démon parvienne à séduire une femme et à la glisser dans sa couche. Lorsqu’une humaine cède au péché de la luxure avec un démon, elle parjure son âme devant Dieu qui la rejette. A leur mort les femmes mais aussi les hommes cédant au péché de la luxure avec un démon atterrissent en enfer où Lucifer les transforme en créature démoniaque appelés pour les femmes des Succubes et pour les hommes des Incubes. Ce sont des créatures purement démoniaques, rejetées naturellement par les anges. Leur transformation en créature marque ainsi les humains ayant péchés et ne méritant pas le pardon de Dieu.

    Les succubes sont des créatures très belles, d’une beauté très humaine, naturellement, mais ils possèdent un charme indéniable qui les rendent irrésistibles aux yeux des humains. Très sensuels, charismatiques, envoûtant facilement de leur regard souvent perlé, allant de toutes les couleurs, avec leurs lèvres très sensuelles, leur peau de velours d’une incroyable douceur. Il est parfaitement impossible pour un humain de rester insensible aux charmes des succubes, très probablement parce que ceux-ci possèdent la capacité de sentir le désir des humains et peuvent connaître leur fantasme très facilement en pénétrant dans leur esprit. Ils s’adaptent très facile aux désirs des humains. C’est leur nature même de plaire et de séduire. Mais il faut se méfier, car durant l’acte tant désiré, le succube absorbe l’énergie vitale de sa victime. Entraînant la mort, le succube offre à sa victime un aller simple pour l’enfer. Car quiconque cède aux péché de la luxure avec un succube voit son âme damnée.

    Cela est fort rare, mais il arrive qu’un succube puisse laisser sa victime s’en sortir vivante. Il lui faut beaucoup de volonté et le désir de voir sa victime vivre. Le problème avec ce genre d’attitude c’est que pour survivre, le succube a besoin de l’énergie vitale de ses victimes. Aussi un succube auquel il pousserait une conscience finirait tout simplement par mourir à petit feu aussi longtemps qu’il refusera de tuer. S’il décidait de s’attaquer à toute autre créature que les humains, le succube pourrait tomber malade ou devenir plus fort, cela dépend de sa puissance, et de son âge. Un jeune succube tomberait gravement malade s’il couchait avec un vampire alors qu’un succube plus âgé en tirait une grande force. Mais il y a une part de mystère et de hasard. En tout cas si un succube parvenait à faire d’un ange sa victime, il trouverait là une source d’énergie inépuisable, et peu à peu l’ange serait attiré vers le mal.

    Durant la guerre, nombre de succubes ont été enlevés et torturés. Les anges les détestent et ce pour de nombreuses raisons. La première étant qu’ils trouvent infâme qu’un humain ait pu concevoir des désirs charnels avec un démon, le second étant que ce sont des créatures qui damnent tant d’âmes qu’elles sont répugnantes mais surtout dangereuses. Connaissant leur besoin pour survivre, les anges ont préférés séquestrés les succubes et les voir mourir lentement plutôt que de les tuer. Comme quoi, les anges peuvent se révéler très sadiques lorsqu’ils le désirent. Le peu de succubes libres survivant sachant leurs jours comptés jouent de malice pour rester cacher, mais ils doivent s’allier aux démons pour survivre. Néanmoins ils espèrent vivement pouvoir se venger des anges.

© HOUSE OF ETERNAL
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3   We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:30

Elise Lee James feat Ali Larter
LIBRE • RESERVE • PRIS •


    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Th_581
    .age 24 ans en apparence, 39 ans en réalité.
    .nationalité Américaine.
    .emploi Sans emploi.
    .pouvoirs Envoûte et charme les humains. Lit les pensées des humains, nottament celles concernant leurs désirs et fantasmes. Se nourrit de l’énergie vitale de ceux qui cèdent à ses charmes.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE

Elise est décédée assez jeune au final. La demoiselle avait connue une vie humaine des plus normale. Venant du Missouri, sa famille de paysan aurait voulu qu’elle reste auprès d’eux. Mais la demoiselle connaissant ses charmes et son intelligence froide voulait plus. Elle quitta sa terre natale pour la Californie où elle fit des études et devint assistante d’un homme d’affaire à la réputation de tueur. Rapidement, la donzelle qui avait usé de ses charmes pour obtenir le poste réalisa la difficulté de son travail. Assaillit par le stress, rejetée par ses collègues, obligée de devenir la maîtresse de son patron, elle réalisa rapidement que ce qu’elle avait toujours désiré n’était en fait pas pour elle.

Ce fut avec un plaisir non dissimulé qu’elle se mit à fréquenter un charmant jeune homme de 19ans à peine. La demoiselle était loin de se douter que le jeune homme était un démon. Lorsqu’elle connu une fin tragique, renversée par un bus, elle se réveilla sur Terre, parfaitement en bonne santé. Elle ne mit guère longtemps à réaliser qu’elle avait un nouveau besoin… un insatiable désir et besoin de coucher avec des hommes.

Ayant retrouvé le démon qui l’avait transformée, la demoiselle loin de lui en vouloir, devint sa maîtresse et sa compagne. Mais elle perdit son amant, source inépuisable d’énergie, car il revenait dans un nouveau corps à chaque fois, au cours de la guerre. Elle a elle-même été enlevée par les anges, mais a réussit à s’échapper grâce à un attentat. Depuis, elle ne cherche qu’une chose : se venger des anges qui l’ont tant fait souffrir pendant sa séquestration.
We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 4tvgc6

• MON CARNET D’ADRESSE
    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Nd_40
    Feat Natalie Dormer
    .Diamond Montague [harpie] Pour Elise rien n’était facile au début de ses jeunes années de succubes. Surtout lorsque la presse a commencé à parler de ses meurtres. Il lui fallait rapidement apprendre à les masquer. Et sans l’aide de Diamond sûrement qu’elle n’aurait jamais appris à se masquer. Leur rencontre fut des plus banales, elles convoitaient la même victime. Après s’être battue, elles se sont finalement mise d’accord et ont finit par devenir amies. Même si elles se ressemblent beaucoup, Diamond semble bien incapable d’aimer ou même de ressentir autre chose que de la haine alors que Elise aime sincèrement son amie, tout comme elle aimait passionnément le démon qui lui a donné naissance.


    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 AVartan5
    Feat Michael Vartan
    .Gabriel [archange] La succube se souvient parfaitement de l’ange qui restait dans l’ombre à l’observer lorsqu’elle était torturée par les anges. Elle n’oublira jamais le sourire mauvais qu’il avait aux lèvres, ni le fait qu’il discutait tranquillement alors qu’elle souffrait le martyr. Elle ignore son nom mais sait qu’il fait partit des archanges et à sa connaissance il ne sont pas si nombreux que cela à Los Angeles. Elle va bien finir par le retrouver et ce jour là, elle compte bien se venger.


    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Unchained-foxglove_icons
    Feat Michelle Trachtenberg
    .Georgina Sparow [succube] Les deux succubes sont loin d’être les meilleures amies du monde. Elles ne se sont rencontrés que trois fois, pas grand chose au final, mais à chaque fois c’était la guerre ouverte. Pourquoi se détester autant ? Sans doute parce que l’une et l’autre avait sa sensation que l’autre marchait sur ses plates bandes. Faut bien dire que les succubes ne sont pas du genre à vivre en société avec les leurs, ils sont plutôt très solitaires et ne se supporte que difficilement.


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mer 23 Sep - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3   We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:52

Georgina Sparow feat Michelle Trachtenberg
LIBRE • RESERVE • PRIS •


    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Mtrach02a
    .age 18 ans en apparences, 27 ans en réalité.
    .nationalité Américaine.
    .emploi Lycéenne.
    .pouvoirs Envoûte et charme les humains. Lit les pensées des humains, nottament celles concernant leurs désirs et fantasmes. Se nourrit de l’énergie vitale de ceux qui cèdent à ses charmes.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE

J’étais riche, j’avais tout ce que je désirais : les hommes, l’argent, les fêtes qui n’en finissent plus, les amis, le luxe. Bref j’avais une vie rêvée. Je sais pas comment se sont débrouillé mes parents, parce qu’ils m’aimaient vraiment, mais je suis devenu la pire des pestes. J’étais un véritable démon. Je mentais à tout le monde, je manipulais mes amis, je ne faisait pas de cadeau à mes ennemis, je tirais à vue sur tout ce qui bouge, j’étais horrible tout simplement.

Le sexe avant le mariage, c’était fait et plus que fait. La gourmandise, mon péché mignon, l’orgueil touché, l’envie coulé. Je crois que c’était mon destin, du moins j’en avais prit la route. Le démon qui me condamna à devenir une succube, c’était qu’un garçon de plus que j’avais mit dans mon lit. Quelle ne fut pas ma surprise qu’un gentil garçon me tire dessus. Bon toute la classe avait été prise en otage, mais c’est moi qu’il a visé. Je sais, j’aurais pas dû le torturé durant des mois lui refusant ma couche, lui faisant croire que je l’aimais, alors que je couchais avec tant d’autres. Quelque part, je l’ai bien cherché.

Depuis que je suis revenue, j’en ai bien profité. Mais on dirait que les vacances sont finies. Saletés d’anges ! Je n’arrête pas de changer d’identité, de les fuir, mais je pense que ma chance va bientôt me quitter, je ne sais pas quoi faire pour les fuir définitivement.
We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Img-1757549o1pe

• MON CARNET D’ADRESSE
    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 139
    Feat Ali Larter
    .Elise Lee James [succube] Les deux succubes sont loin d’être les meilleures amies du monde. Elles ne se sont rencontrés que trois fois, pas grand chose au final, mais à chaque fois c’était la guerre ouverte. Pourquoi se détester autant ? Sans doute parce que l’une et l’autre avait sa sensation que l’autre marchait sur ses plates bandes. Faut bien dire que les succubes ne sont pas du genre à vivre en société avec les leurs, ils sont plutôt très solitaires et ne se supporte que difficilement.


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mer 23 Sep - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3   We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:18

Lily Anderson feat Dita Von Teese
LIBRE • RESERVE • PRIS •


    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 008
    .age 26 ans en apparences, 83 ans en réalité.
    .nationalité Américaine.
    .emploi Milicienne.
    .pouvoirs Envoûte et charme les humains. Lit les pensées des humains, nottament celles concernant leurs désirs et fantasmes. Se nourrit de l’énergie vitale de ceux qui cèdent à ses charmes.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE

    « J’ai très envie de toi.
    - Pas maintenant.
    - Tu vas le faire ?
    - Ais-je le choix ?
    - Ils comptent sur toi.
    - Ils ont besoin de moi.
    - Tu aimes ça, n’est-ce pas ?
    - Oui. »

Ulrick observa la plantureuse jeune femme. Elle avait foulé le sol depuis plus de 83ans, un record pour une succube. Pas un seul instant elle n’avait été soupçonné par les chasseurs ou les anges. C’était sans doute la créature la plus forte qu’il n’avait jamais vu. Si elle avait quelques sentiments, elle les masquait à la perfection, si elle avait des regrets, ils ne semblaient pas ternir sa beauté fatale. Comment pourrait-elle échoué ? Bien que la mission était sans doute difficile, elle était la seule à pouvoir réussir. Une infiltrée succube c’était l’idée la plus saugrenue qu’on aurait pu avoir, mais elle semblait si puissante qu’il aurait été idiot de refuser son aide.
We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 2wqud8o

• MON CARNET D’ADRESSE
    We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 005
    Feat Chace Crawford
    .Abel [chérubin] Pour lui, elle s’est inventé une histoire bien humaine, pour lui elle joue les filles un peu perdue, pour lui elle fait semblant d’être une autre. Sa mission était de séduire un ange. Avec Abel c’était presque trop facile. Cet ange adore prendre une ou deux maîtresses humaines lorsqu’il est sur Terre, mais il est loin de se douter que l’adorable et désirable humaine avec qui il couche régulièrement n’est autre qu’une succube. Son erreur va le mener loin, mais pas exactement là où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3   We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe us well, if we resemble to you do not have ourselves anything with you in common ; reste 3/3
» We are the children of the Moon no matter what the daemons say some ; reste 3/3
» We are rage like a fire • reste 3/3
» We are creatures of the night and the sun is our enemies of always ; reste 3/3
» Be wary, if we are mythical are not less dangerous we ; reste 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: Prédéfinis :: We are creatures of devil-
Sauter vers: