House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 We do not want to be implied in that • reste 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Empty
MessageSujet: We do not want to be implied in that • reste 3/3   We do not want to be implied in that • reste 3/3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:27

« We do not want to be implied in that. »
Les Médiums

    Créer par les anges pour être des armes parfaites de détection des démons et surtout des créatures démoniaques, les médiums possèdent la capacité de lire les auras. C’est un don très rare, qu’aucune autre créature ne possède. Ils peuvent ainsi savoir s’il y a une harpie dans le coin. Le phénomène s’opère par une sensation de mal être, que quelque chose ne va pas, puis une intuition sur ce dont est capable la créature naît en eux. Avec les anges ou les démons, les médiums sont capables de voir leur véritable apparence. Ils ne possèdent aucun autre pouvoir surnaturel. Et sont donc aussi fragiles que des humains normaux. En revanche, ils sont capable de résister aux pouvoirs des démons, des anges et de toute autre créature, surtout aux pouvoirs télépathique et hypnotique.

    La plupart des médiums naissent dans une famille tout à fait ordinaire. Il n’y a pas d’hérédité directe. Le gêne octroyant ses capacités à un médium peut sauter plusieurs génération. Ainsi donc un médium ne sait absolument rien de sa nature jusqu’à ce qu’un ange décide de lui rendre visite. Souvent leurs pouvoirs se manifestent qu’en présence d’un être surnaturel, et donc ils ne comprennent pas, et imaginent que c’est normal ou alors qu’ils sont en train de devenir paranoïaques.

    Les médiums sont des êtres très enviés. Les anges bien que doutant de leur fidélité savent bien que c’est leur meilleure arme contre les démons. Vouloir se passer d’eux serait ridicule. Ils ont donc embauchés nombreux médiums pour les aider à chasser les derniers démons en fuite et les débusquer. Mais surtout pour débusquer les créatures qu’ils jugent démoniaques. Les démons quand à eux, rêvent de faire rentrer les médiums dans leur rang.

© HOUSE OF ETERNAL


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mar 25 Aoû - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We do not want to be implied in that • reste 3/3   We do not want to be implied in that • reste 3/3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:41

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Clemen16 We do not want to be implied in that • reste 3/3 2iareps
©️ Misery Angel • Bock&Shock

Claire Blackcross feat Clémence Poesy
Medium, 25 ans.

__ • LIBRE • RESERVE • PRIS •

__ • INFOS •

    Etudiante passant son doctorat en médecine, elle travaille à côté de ses études dans une boîte de production de publicité. Depuis peu, la demoiselle se voit obligée de travailler au quotidien avec des anges. Normal, ils sont là pour surveiller la moindre image qui sera diffusé, et contrôle la moindre production audiovisuelle. Ce qui n’est pas pour lui déplaire, puisque l’ange en question est mignon à croquer. Si seulement elle se doutait qu’il veut l’embaucher comme traqueuse, elle le trouverait sans doute beaucoup moins gentil et adorable. La phase séduction fait parti du plan de l’ange ? Pas sûr. En tout cas, une chose est sûre, son patron est un psychopathe. Témoin d’un horrible crime ? pas du tout, elle a seulement la conviction. Mais sans preuve, la douce Lindsay se refuse à dénoncer son patron. Mais ses valeurs très sûre lui rende la vie dure, elle a dû mal à supporter la présence de son patron, et la culpabilité la ronge.


__ • RELATIONS •
    .William Sheppard [Jonathan Rhys Meyer] Toutes les filles au boulot disent de Sheppard qu’il est tellement canon qu’elles le laisseraient faire n’importe quoi de leur corps. Claire, elle, ne le laisserait même pas l’approcher de moins d’un mètre. Pourquoi ? Il ne lui a pas refusé une prime, bien au contraire, non, elle est juste persuadé qu’il passe son temps libre à tuer des gens et ce juste pour le plaisir. Mais elle n’a aucune preuve, et ne peut le dénoncer sans preuve, elle sait de quoi les anges sont capables… si elle se trompait ce serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We do not want to be implied in that • reste 3/3   We do not want to be implied in that • reste 3/3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:06

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Endless1 We do not want to be implied in that • reste 3/3 Callumblueavat1
©️ DA•svitania • Bock&Shock

Edward Taylor feat Callum Blue
Medium, 27 ans.

__ • LIBRE • RESERVE • PRIS •

__ • INFOS •

    Papa m’a dit que j’étais un raté. Le genre de gosse qu’on aimerait n’avoir jamais eu. Il a claqué la porte après avoir dit ça. Et moi, j’étais devant cette porte fermée à jamais, un simple sac avec trois tee-shirt dedans à la main, ma guitare électrique dans l’autre et trois billet dans la poche revolver de mon jean. Je l’avais bien cherché il faut dire. Papa n’a jamais été très fort pour me montrer le bon chemin, fait ce que je dis, pas ce que je fais. Mais oui, c’est ça ! Et moi j’ai fait pire encore que ce qu’il faisait. Arnaqueur de père en fils, ça doit être dans les veines. J’ai donc atterrit dans un squatt. Sans un sou, il a bien fallu que je me débrouille. C’est pas difficile de trouver de l’argent quand on n’a aucune morale. Ma seule loi, ne jamais estourbir quelqu’un pour quelques dollars. Bon ma vie n’a rien d’incroyable et j’avoue que je fais un peu minable, mais au moins je suis libre. Ca roule comme sur des roulettes. Enfin ça roulait, parce que depuis peu, c’est devenu très bizarre. J’ai toujours eu un sens inné pour distinguer les gens bons des personnes mauvaises, mais là des anges ont débarquer chez moi pour me demander de traquer des criminels. Ils sont bien mignons mais moi j’y suis pour rien dans leur guerre à la noix et je veux rien avoir à y faire. Déjà qu’ils m’empoisonne la vie avec leur lois divines à la c** !


__ • RELATIONS •
    .nom du personnage [célébrité] Nature de la relation
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We do not want to be implied in that • reste 3/3   We do not want to be implied in that • reste 3/3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

We do not want to be implied in that • reste 3/3 Img-1658443m3fx We do not want to be implied in that • reste 3/3 121c3ld
©️ gagice • Stella

Agatha O’Neil feat Zooey Deschanel
Médium, 19 ans.

__ • LIBRE • RESERVE • PRIS •

__ • INFOS •

    « Rose était la préférée de maman. Une jeune fille intelligente, douée en tout ce qu’elle faisait, et drôle. Tout le monde l’adorait. Moi j’étais le vilain petit canard. Allez savoir pourquoi dieu a décidé de reprendre Rose. La douce et belle rose enterrée, tout le monde a repris sa vie comme si de rien n’était. Pas moi. » A 16 ans, Agatha quitta son foyer avec un bagage rempli de vieilles photos et de vidéos d’elle et de sa sœur. La jeune fille se rend à L.A. parce que sa sœur voulait y vivre plus tard. Perdue toute seule dans la grande ville, la jeune fille fait parfois de mauvaises rencontres, mais débrouillarde, finaude et intelligente, elle s’en sort bien. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. C’était un jeune homme tout à fait charmant qui lui paraissait bien. Et il l’était… je veux dire, il était vraiment parfait puisque c’était un ange. La demoiselle a finit par accepté de travailler pour les anges. Devenue traqueuse, elle se pose des questions sur son job. Elle n’est pas une écervelée aveuglée par l’amour, et elle voit bien que le monde n’est pas tout noir ou tout blanc.


__ • RELATIONS •
    .nom du personnage [célébrité] Nature de la relation
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





We do not want to be implied in that • reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We do not want to be implied in that • reste 3/3   We do not want to be implied in that • reste 3/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We do not want to be implied in that • reste 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3
» We feel the magie into everything, everyone. • reste 3/3
» We are rage like a fire • reste 3/3
» Observe us well, if we resemble to you do not have ourselves anything with you in common ; reste 3/3
» We gave up the sky and its so demanding laws for an human life • reste 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: Prédéfinis :: We are sons of Angels-
Sauter vers: