House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3   We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:20

« We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons. »
Les Polymorphes


We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Mediocrechickcap191 We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Autedz-vi We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Fashion09070710




    Les Grigôts, race inférieure aux anges, ont une existence terrible. Punis par Dieu il y a fort longtemps pour avoir commis le péché de la chaire, ils ont conçus de nombreux démons, et ont ainsi reçu comme récompense un corps ectoplasmique, sorte de fantômes, invisible à l’œil humain, dont la vie est totalement dédié au service des anges. Ils ne possèdent pas le don de la parole, et leur vie est faite de douleur terrible et de peine. Ils s’éteignent sans raison dans un cri déchirant. Mais ils peuvent espérer échapper à leur condition des plus terribles. En effet, parfaitement conscient du désarroi de ces créatures, Lucifer décida de leur offrir un marché qu’ils ne pourraient refuser. Le roi des Enfers est un beau parleur capable de tromper n’importe qui, même les fidèles serviteurs des anges. Il leur offrir une existence terrestre, dans un corps humain, à condition qu’ils se battent pour survivre. Et quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que Lucifer les avait transformé en monstre. Car pour survivre, ils doivent intégrer un nouveau corps dès que celui qu’ils possèdent commence à flétrir. Mais pour posséder une nouvelle apparence, un nouveau corps, ils doivent écorcher vivant un être humain pour lui voler sa peau.

    Les Polymorphes ont la capacité de survivre aussi longtemps qu’un être humain à condition qu’ils ne soient pas chassés et tués. Car bien évidemment leur pratique de survie consistant à écorcher vif un être humain pour ensuite se glisser dans cette peau neuve et fraîche finit toujours par se faire remarquer un jour ou l’autre. Les Polymorphes sont pourtant très bons pour se mêler aux humains. Ils leur ressemble en tout point, physiquement parlant, ce qui est tout à fait normal puisqu’ils prennent l’apparence d’être humain. Et lorsqu’ils passent d’une peau à l’autre, ils ressemblent à ce qu’ils sont réellement : à des fantômes invisible à l’œil humain. S’ils restent trop longtemps sans peau, ils commencent à ressentir une vive douleur, puis au bout de quatre heures, ils finissent par être aspirés directement vers l’enfer où leur âme damnés est condamné à se rendre.

    Au ciel, les Grigôts ne possédaient pas vraiment de vie à eux. On ne leur laissait même pas le soin d’y réfléchir. Lucifer a donc très facilement obtenu le marché qu’il souhaitait. Mais les Polymorphes, eux, ont leur vie sur Terre plus longue que celle aux cieux et peuvent réfléchir à leur destinée. Sachant qu’ils sont perdus de toute manière, les polymorphes ont deux manières de voir la vie, la première étant celle de la majorité : profiter de leur existence humaine à fond, s’amuser, vivre comme un humain, profiter pleinement de leur chance, la seconde étant une minorité mais puissante : estime que les humains sont très chanceux et par jalousie prennent beaucoup de plaisir à se venger d’eux. Enfin il existe une très faible marge qui elle, cherche à obtenir un meilleur statut, afin de se venger des anges.

    Considérés comme les pires créatures sur Terre, les Polymorphes sont extrêmement recherchés par les anges, mais sans l’aide de médium, les anges ne peuvent absolument pas différencier un Polymorphe d’un humain tout à fait ordinaire. Aussi cela se fait sur enquête suite à des disparitions. En réalité, même s’ils trouvent ces créatures horribles, les anges ne cherchent pas trop à les découvrir pour les tuer car ils estiment que ce serait une perte de temps et qu’ils les verront bien apparaître lorsque le mal aura disparu de la Terre.


    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
    Spoiler:



© HOUSE OF ETERNAL


Dernière édition par Ethan M. Fox le Lun 19 Oct - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3   We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:43

Kate Stewart feat Lindsay Lohan
LIBRE • RESERVE • PRIS •


    Identity Card

    We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 37134055
    .age 19 ans en apparence, 36 ans en réalité.
    .nationalité Américaine.
    .emploi Actrice.
    .pouvoirs Comme tous les polymorphes, elle écorche vif ses victimes pour se revêtir de leur peau et ainsi modifier son apparence physique. Rien ne la différencie de sa victime, du moins rien dans la description physique.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE

Rita de son véritable nom aime s’amuser. Les humains sont des créatures si fortes, si pleine de vie, si libres ! Elle qui vivait comme un esclave ou presque des anges aux cieux, elle a accepté avec plaisir le marché de Lucifer. Devenir humain, pour elle ça signifie profiter de la vie qui lui est offerte. Les plaisirs tout simples de la vie, les fêtes sans fin, l’alcool, les relations sexuelles, tout lui semble si réjouissant, si nouveau, si excitant. Rita n’est absolument pas prudente.

Elle vient de débarquer sur terre, quelques mois auparavant, et s’imagine pouvoir échapper facilement aux anges. La demoiselle se trompe lourdement. Elle multiplie les gaffes en péchant sans faire attention. C’est pour cela qu’elle a choisit Laura. Une starlette de Hollywood, fille à papa, richissime, profitant de la vie à pleine dent. Cela dit, l’avantage c’est que parmi les proches de Laura, personne ne semble avoir remarqué la différence.
We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 633787avlindsay13


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mar 20 Oct - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3   We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Stanley Reynols feat Johua Jackson
LIBRE • RESERVE • PRIS •


    Identity Card

    We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Jj19
    .age 19 ans en apparence, 36 ans en réalité.
    .nationalité Américain.
    .emploi Journaliste.
    .pouvoirs Comme tous les polymorphes, il écorche vif ses victimes pour se revêtir de leur peau et ainsi modifier son apparence physique. Rien ne le différencie de sa victime, du moins rien dans la description physique.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE

Vous voyez ces yeux bleus irrésistibles ? Sentez-vous ce charme dingue ? Oui j’ai volé un corps de rêve. Vous pensez que je l’ai choisit pour son charisme, pour son air faussement sérieux, pour ses muscles indéniables ? Non pas vraiment. Voyez-vous ce petit gars, il a une vie bien rangée, parfaitement tranquille. Sa vie n’a jamais été fantastique. Il vit encore chez sa mère, est célibataire malgré les nombreuses filles qui tournent autour de lui, il n’a pas cherché à faire une carrière brillante malgré son talent indéniable.

Et moi, je vois ce pauvre bonhomme tout perdu dans la vie. C’est ce que j’aime. Quitte à leur voler leur vie, autant la rendre meilleure, vous en croyez pas ? Je l’ai choisit parce qu’il n’aimait pas la vie, qu’il n’a jamais embrassé la vie, qu’il s’est toujours laissé bercer. Mais devinez quoi ? Je vais tout changer.

J’ai commencé par quitter sa mère, sans la brusquer, sans l’énerver, il faut dire que je suis doué pour savoir comment parler aux gens, comment agir avec tact. Et à présent je vais m’occuper de sa vie sentimentale. Lorsque j’aurais tout changer, je pourrais vivre en harmonie avec ce corps et devenir complètement Stan. Je serais alors tellement parfait que tout le monde sera jaloux.
We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 2cfcv2f


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mar 20 Oct - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3   We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:51

Alexandra Faris feat Taylor Warren
LIBRE • RESERVE • PRIS • [/font]


    Identity Card

    We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Cory01
    .age 18 ans en apparence, 45 ans en réalité.
    .nationalité Américaine.
    .emploi Etudiante.
    .pouvoirs Comme tous les polymorphes, elle écorche vif ses victimes pour se revêtir de leur peau et ainsi modifier son apparence physique. Rien ne la différencie de sa victime, du moins rien dans la description physique.


• UN PEU PLUS SUR MON HISTOIRE


Alex était une étudiante plutôt sage. Bien sûr, il lui arrivait de s’amuser, surtout au lycée. Elle faisait la fête jusqu’au bout de la nuit, mais faisait la sage dès que les examens s’approchaient. Si elle aimait faire la rebelle, c’était tout sucre et tout gentillesse auprès de ses parents. Bref Alex menait une double vie comme beaucoup de jeunes filles de son âge.

Mais lorsque les anges ont débarqués avec leur gros souliers, la belle a su changer sa vie pour jouer les espionnes d’envergure. En effet elle s’est mise à fréquenter des bars clandestins tout en veillant à ne pas éveiller un seul soupçon tandis qu’elle se rendait le dimanche à l’église pour la messe.

La jeunesse dorée de la belle a énormément plû à Lydia, la polymorphe qui a pris son enveloppe charnelle. Mais Lydia a d’autres projets que de faire la fête dans un bar clandestin ! Ce qui plait à Lydia c’est faire le mal. Il faut bien avouer qu’elle le fait si bien, ce serait dommage de l’en priver. Tuer, torturer, elle adore ça. Le mieux c’est quand ça dure longtemps. Et comme Lydia aime profiter de la vie, elle est devenue tueuse à gage. Histoire d’avoir de l’argent quoi.
We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 2rzbfpz
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 Empty
MessageSujet: Re: We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3   We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the kings of the illusion, we change skin such of camélons ; reste 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the best lovers than you will never know ; reste 3/3
» Observe us well, if we resemble to you do not have ourselves anything with you in common ; reste 3/3
» We are the children of the Moon no matter what the daemons say some ; reste 3/3
» We are rage like a fire • reste 3/3
» We are creatures of the night and the sun is our enemies of always ; reste 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: Prédéfinis :: We are creatures of devil-
Sauter vers: